Bonjour à toutes et à tous,

Dans le cadre de la formation arbitre départemental pour la saison prochaine 2018-2019, il est possible de démarrer la formation en cette fin de saison afin que les stagiaires puissent arbitrer en catégorie Poussins dès octobre prochain.

Toutes les personnes volontaires doivent se rapprocher de la secrétaire du club, Coumba, afin qu’elle puisse faire les démarches pour les inscriptions.

Pour rappel, l’âge minimum requis pour la formation et la participation au stage de Gravelines en 2019 est de 14 ans au 31/12/2018.

Suite à ce stage, des séances de formations terrain complémentaires seront assurées par Didier Hochard, du comité du Nord, afin de permettre aux nouveaux arbitres de s’aguerrir dans la pratique de cette discipline. Ces séances se dérouleront les samedis matin entre 09h00 et 11h30.

Enfin, comme tous les ans, la clôture des inscriptions se fera le jour du recyclage arbitre dans le district. Passé cette date (habituellement vers mi-septembre) plus aucune inscription ne sera prise en compte pour la saison 2018-2019.